Abadennou.fr
Auteurs d'ici et d'ailleurs

Site officiel de la poétesse
Silviane Le Menn
En langue bretonne "abadennoù" est le pluriel de "abadenn" qui signifie : affaire, partie (de jeu), séance, représentation (théâtrale), instant, moment.

 

 
 
 
 
 
OCCASIONS

 

 
 
Index | Accueil | Liens | Partenaires | Faites un don | Rencontre | Contact
NAISSANCE
D'UN AUTEUR ÉDITEUR WEBMASTER

Le monde de Silviane !


 
 
Silviane Le Menn
Il était une fois, au fin fond de la belle Armorique, une princesse solitaire qui vivait dans ses rêves, en la plus haute tour de son château de papier d’où elle voyageait dans un monde imaginaire.

Elle composait des poèmes que personne ne lisait et des chansons que
nul ne chantait.

Les années passant, à la vue de ses premiers cheveux blancs, elle décida qu’il était temps de redescendre sur terre et de vivre !
C’est alors qu’elle concocta un ouvrage de 200 poèmes illustrés et publia
son premier livre, devenant son propre éditeur, par la force des choses.


Ensuite, très inspirée, elle écrivit un conte de fée illustré, un conte philosophique à la manière de Voltaire !

Lorsque ce deuxième livre fut bientôt prêt à être publié, elle entreprit de rassembler divers récits et textes hétéroclites pour réaliser un troisième
ouvrage : un roman de vie et d’amour !


Lassée d’attendre un hypothétique prince charmant et lassée d'attendre un succès littéraire autre qu'un succès d'estime, lassée d'attendre un hypothéque résultat de ses efforts, elle décida qu'il était inutile de persévérer à vouloir être reconnue dans le monde de l'édition et auprès des lecteurs et abandonna l'idée de publier un nouveau livre "papier" bien qu'elle ait plusieurs projets intéressants dans ses tiroirs.

Entre temps, un miracle technologique s’était produit : il devenait maintenant possible à chacun de sortir de sa tour d’ivoire, de s’informer, se cultiver, s’exprimer et publier en ligne, grâce au Web permettant une large ouverture au monde !

Après avoir étudié l'informatique, elle créa son propre site Internet et consacrera désormais une partie de sa vie solitaire à mettre en forme son "grand livre" dans son site Internet, y publiant divers récits et textes hétéroclites, poèmes, paroles de chansons, etc...

Bref, si vous voulez tout savoir, visitez ce site de fond en comble !
 
 
 
 
© Silviane Le Menn
 
 
Google
Recherche sur le site www.abadennou.fr (un mot, un nom, une page)
   
  
Dernière mise à jour mercredi 02.07.2014 12:11
 
© 2004 - 2014 - Tous droits réservés - L’enregistrement, l’impression et la reproduction de textes est autorisée notamment dans un but pédagogique et scolaire sous condition expresse de mentionner le nom de l’auteur
et de faire référence au site www.abadennou.fr
© Les droits photographiques appartiennent à leurs auteurs.Reproduction interdite sans autorisation
Photothèque Le Menn, VALDO photos, Quinson et divers.